en fr 

Règlement

Soucieux de l’environnement et de notre précieuse ressource, nous appliquerons la règlementation en vigueur, sans aucune exception, été comme hiver.
Aucun permis de pêche n’est nécessaire sur les eaux du Fjord.

Les quotas sont de :

  • 5 poissons de fond par personne par jour
  • 120 éperlans
  • 5 truites de mer

Hiver

Quand le quota d’un pêcheur est atteint, il doit cesser son activité de pêche sur-le-champ, remonter sa ligne et pourra reprendre son activité de pêche le lendemain (quota journalier). Il n’y aura aucun remboursement en cas de départ anticipé. La signature du contrat et d’acceptation des risques est obligatoire à l’arrivée, au moment du paiement. Tous dommages sur le matériel de pêche seront facturés au client responsable. Les prises ne peuvent pas être préparées à l’intérieur de la cabane.

Été

Quand le quota d’un pêcheur est atteint, il doit cesser son activité de pêche sur-le-champ. Il peut attendre que les autres pêcheurs à bord du bateau atteignent leur quota avant de revenir au quai.
Le guide se réserve le droit de revenir au quai s’il juge le cas nécessaire. Par exemple, si la météo devient extrême, si tous les quotas des pêcheurs sont atteints, s’il y a un problème quelconque. Aucun remboursement ne sera effectué après le départ du quai. La signature du contrat et d’acceptation des risques est obligatoire à l’embarquement, au moment du paiement.